Le vendredi 27 octobre, toute une troupe de fantômes, diables et sorcières ont transformé l'espace de quelques heures la place de la fontaine en vaste foire des horreurs, aidé en cela par notre maquilleuse en chef, Karla Medrani, qui a multiplié les sourires sataniques...

 

Petits et grands, très nombreux ce soir-là, n'ont cependant pas manqué de déguster la délicieuse et traditionnelle soupe à la courge, des cupcakes "vampires", les sirops diaboliques, ou le verre de l'amitié offert par la Commune. 

 

Le hit de la soirée fut la remise des prix pour les plus belles courges décorées, celles-ci étant toujours aussi originales et montrant une créativité sans bornes des enfants. Un grand nombre d'entre d'eux ont vu leur effort récompensé puisque cette année, plus de 30 prix d'une valeur globale de 500.- ont été distribués, ceci grâce aux commerçants du village qui nous ont très généreusement sponsorisé. Une première appréciée de tous.

Un grand merci à la Commune, à l'équipe de la voirie, au centre de bricolage, à nos sponsors, à tous les parents présents et à nos enfants qui ont permis de faire de cette manifestation un magnifique succès villageois !

© 2014-2015 APÉ de St-Sulpice

IMG_7520